AVERTISSEMENT

PIP est un « Projet d’Initiation Prioritaire » exclusivement pour non initié, et pour quiconque n’a aucun Principe Initial Préétabli.
Il n’est pas nécessaire d’être en bonne condition physique pour faire le PIP, simplement être là, comme un corps qui flotte, librement, sans retenue…Tout rapprochement hasardeux du PIP avec PIB, BIP, PIPE ou PEEP serait erroné, car PIP est inédit.
PIP n’est pas sérieux, dangereux, agressif, politique, écologique, dynamique, fatigant, énervant…PIP est drôle, profond, truculent, bandant, éducatif, exotique, bucolique, hygiénique, original…
Le programme de gymnastique du PIP se décompose en mouvements successifs, exercices ludiques aidés d’appareils et d’accessoires adaptés à l’anatomie des grands et des petits, des gros et des maigres, également étudiés pour résister durablement à l’usure.
PIP n’irrite pas la peau, mais éveille délicatement les capteurs sensibles de chacune de ses parcelles et des zones insoupçonnées du corps particulièrement rebelles.
Les chairs reconnaissantes de cette nouvelle expérience sont tendres et moelleuses comme à leurs premiers âges, grâce aux propriétés adoucissantes, pénétratives, hypoallergéniques du PIP.
Les mouvements préconisés sont totalement libres de tous maniérismes esthétiques et de toutes convenances. Et pour mieux apprécier la sensualité sidérale du PIP, ils doivent être exécutés avec lenteur, nonchalance et le regard vague. Ainsi, ils ne procurent aucune tension désagréable, ni traumatisme superficiel, mais un délassement de tous les membres et particules du corps, alors une fine sensation de bien-être se répand le long de la colonne vertébrale jusqu’aux extrémités silencieuses.
Surtout, lors de frottements excessifs éventuels des parties sensibles, il est souhaitable de ne pas se laisser emporter par l’excitation lubrique, vulgaire et désordonnée. Ce qui irait à l’encontre de la conception artistique, onanistique, sublimatoire du PIP et briserait inévitablement l’homogénéité ouatée de l’ambiance.
A la question susceptible d’être posée sur l’utilité du PIP et son rôle pédagogique, on pourra souligner ceci :
PIP n’a d’autres vertus que voluptueuses. Au service de l’éducation érotique du jeune individu, elles apporteraient de bienfaisantes douceurs dans sa vie et ses relations, et les moyens d’être un homme ou une femme bien dans sa peau, épanoui, dans un corps sain, à la sexualité florissante, l’aidant à développer sa créativité et son sens pratique.

Note de recommandation :
Toutefois certains abus du PIP pourraient entraîner des risques majeurs de dépendances accompagnées de somnolences répétées et d’irritations passagères, dans ce cas il est préférable d’interrompre le PIP et de consulter son médecin à domicile.